MENU
Accueil
PNL lâche la preuve vidéo qu’ils étaient bien sur la Tour Eiffel pour le clip "Au DD"
Écouter le direct
PNl - capture grillage Tour Eiffel
PNl - capture grillage Tour Eiffel

PNL lâche la preuve vidéo qu’ils étaient bien sur la Tour Eiffel pour le clip "Au DD"

Pour mettre fin aux rumeurs qui parlaient de fond vert.

Le clip Au DD tourné tout en haut de la Tour Eiffel, était tellement dingue et presque surréaliste que certains ont commencé à se poser des questions sur la faisabilité de la vidéo. Pas vraiment une question d'argent car les frangins n'hésitent pas à claquer du biff pour leurs clips et en plus ils ont eu l'aide de la CNC à hauteur de 80 000 euros. 

Le problème pour certains internautes n'est pas là, mais plus pour l'accessibilité  et l'autorisation d'accéder au plus célèbre monument français. Un plan où on les voit assis sur un grillage (voir photo de l'article) a fait lever quelques doutes et certains ont supposé que c'était un fond vert. 

PNL sur la Tour Eiffel : vraie histoire

Pour répondre à ces quelques rumeurs, Ademo et N.O.S ont posté une courte vidéo pour montrer qu'ils étaient bien sur la Tour avec comme légende : True Story.

En même temps difficile de croire que les deux frères auraient préparé leur grand retour et sorti ce clip fou avec la Tour Eiffel et utilisé un fond vert. Ça aurait cassé tout le mythe !

Pour le prochain clip, ça se passera dans le quartier de leur enfance aux Tarterêts et on imagine qu'il devrait sortir quelques jours, heures... avant l'album Deux Frères prévu le 5 avril.