On ne sait même pas à quel moment s'arrêter pour compter les points pour PNL... Publié le 22 mars, le clip du dernier titre de N.O.S et Ademo a mis le feu à Internet. Tout semble avoir été dit à ce sujet, y compris par Booba et Dosseh, et les critiques sont plutôt élogieuses.
Au DD a même établi un score historique avec 12 millions de vues en 48h sur YouTube. Une performance que le groupe a célébré avec des posts sur ses réseaux.
Ce retour en force est venu compléter un teasing live de 16h enclenché à minuit le 22 mars qui était la plus grosse tendance YouTube sur cette journée. 3 jours après sa sortie, le 25 mars 2019 à 12h, le clip de PNL tourné en partie sur Tour Eiffel était toujours #1 des tendances de la plateforme de vidéo, place qu'il n'a pas quittée depuis sa publication.
Le temps où N.O.S et Ademo se vantaient de faire le million de vues en 24 heures dans J'suis QLF semble si lointain..