MENU
Accueil
PNL explose le record absolu d'écoutes en France sur une semaine
Écouter le direct
PNL dans le clip "Au DD"
PNL dans le clip "Au DD"

PNL explose le record absolu d'écoutes en France sur une semaine

Encore un record dingue pour PNL qui explose tous les compteurs avec son dernier morceau "Au DD" extrait de l'album "Deux frères".

Il fallait s'y attendre, le retour de PNL se devait d'être légendaire. Avec une hype sans précédent dans le rap français, le duo des Tarterêts n'avait pas d'autre choix que de briller. Et c'est chose faite, puisque leur retour s'est traduit par un enchaînement de grosses stats. On apprend aujourd'hui, selon CStar, que le titre Au DD a obtenu 11 millions de lectures en streaming sur une semaine, ce qui en fait le record absolu d'écoutes en France sur la période.

PNL, abonné aux chiffres incroyables

À chaque fois qu'ils sont de retour, Ademo et NOS explosent leurs records précédents. Déjà lors de la sortie de 91's, ils avaient fait mieux que À l'Ammoniaque. Avec Au DD, ils continuent sur cette série. En seulement 15 minutes après la sortie, le compteur YouTube affichait 460 000 vues, puis 12 millions de vues après 48 heures. Dans le même temps, le titre entrait à la 30 ème position des morceaux les plus écoutés dans le monde, sur Spotify. Du jamais vu dans le Rap français.

Tous ces excellents chiffres sont de bon augure pour la sortie de l'album Deux Frères, prévu le vendredi 5 avril prochain.