MENU
Accueil
PNL annonce son grand retour pour cette semaine
Écouter le direct
PNL - capture clip
PNL - capture clip

PNL annonce son grand retour pour cette semaine

Les frangins de PNL viennent de balancer l'info sur Twitter.

Attendu comme le messi, le 3ème album de PNL tarde à sortir et les fans fidèles au poste, n'en peuvent plus d'attendre. Après la sortie de A l'Amoniaque en juin dernier, suivi de 91's en août, les deux frangins ont été beaucoup trop discrets, quelques tweets, stories Insta... mais rien de concret à se mettre sous la dent.

Heureusement le 7 mars 2019, un petit tweet : "Ça arrive" a réveillé tout le monde avec la promesse d'une sortie imminente d'un single accompagné d'un clip. Quelques jours plus tard, un autre tweet encore plus précis : "cette semaine". Voilà, là au moins on est fixés. Il devrait vraisemblablement s'agir du clip de Au DD, une info qui avait fuité via la CNC (Centre national du cinéma et de l'image animée) même si rien n'est sûr et qui devrait sortir ce vendredi.

Quelques minutes plus tard, c'est la photo de profil du groupe sur les réseaux qui a changé où l'on voit juste une image floue.

Photo de profil PNL
Photo de profil PNL

En attendant, voici quelques réactions qui nous ont fait bien marrer suite à ce tweet, oui la hype est encore une fois très forte.

Les heures sont comptées.