MENU
Accueil
PNL a aidé la Tour Eiffel dans son plan de communication
Écouter le direct
PNL au sommet de la tour Eiffel dans le clip "Au DD"
PNL au sommet de la tour Eiffel dans le clip "Au DD"

PNL a aidé la Tour Eiffel dans son plan de communication

Invité sur france info, le directeur général de la Société d'exploitation de la Tour Eiffel est revenu sur le tournage incroyable de PNL sur la tour.

Patrick Branco Ruivo, directeur général de la SETE était l'invité de Jean-Paul Chapel dans ":l'éco" sur france info. Dans le cadre de cette invitation, il a évoqué le symbole de la capitale, mais aussi le fait que ce soit le deuxième monument payant le plus visité de France. Il est aussi revenu sur le sujet PNL et le clip "Au DD", tourné sur le célèbre monument.

On comprend dans son explication que l'objectif visé par la société était d'attirer davantage de jeunes à se rendre sur le monument. Il s'est dit très heureux de la collaboration avec PNL en précisant que c'était une belle réussite avec 70 millions de vues [sur le clip], on a réussi notre pari commun PNL-Tour Eiffel.

Combien a payé PNL pour tourner sur la Tour Eiffel ?

C'est la question de l'AFP. Combien le groupe a dépensé pour tourner son clip sur le monument ? Patrick Branco Ruivo botte la réponse en touche : "Bonne question mais je ne pourrais pas y répondre. C'est un secret entre PNL et nous. Pourquoi a-t-on permis à PNL de tourner sur la tour Eiffel ? Parce que l'on souhaite attirer davantage de jeunes à la tour Eiffel."

Le journaliste évoque ensuite le chiffre de 80 000 euros, communiqué par Hypebeast il y a quelques semaines. Encore une fois, le directeur ne répond pas. Il précise toutefois qu'il est possible de privatiser une partie de la tour, entre minuit et 7h du matin, si le projet est retenu. La question du budget restera donc un mystère. Ce même mystère qui a toujours fait la force d'Ademo et N.O.S.