MENU
Accueil
PNL affole les compteurs mondiaux avec le clip d'"A l'Ammoniaque"
Écouter le direct
PNL affole les compteurs avec le clip d'"A l'Ammoniaque"
PNL affole les compteurs avec le clip d'"A l'Ammoniaque" ©Radio France

PNL affole les compteurs mondiaux avec le clip d'"A l'Ammoniaque"

Un retour à la hauteur de l'attente de leurs fans !

Bon à part si vous étiez dans une grotte, le retour du duo PNL qui se faisait attendre par les millions de fans n'est pas passé inaperçu  !

Les deux frères du 91 nous ont sorti un clip à tomber par terre, très visuel et déroutant réalisé par Kamerameha, Kim Chapiron et Mess . Le morceauA l'Ammoniaque est le premier extrait de leur prochain album à venir (27 juillet prochain?) selon les théories et les indices laissés dans le clip avec l'apparition du numéro 27 commentées dans le dernier After Rap.

Planant tant par les paysages, la beauté ou la mélodie, le clip a cumulé dès 10 minutes de publication 200 000 vues , puis 491 000 vues après 30 minutes : preuve de l'attente et de l'engouement des fans ! La vidéo comptabilisait plus de 3 millions  de vues après 13 heures  et5 millions après 24h.  Actuellement, le clip est à plus de 11 millions de vues en 4 jours seulement  !

Fiers de leur performance,le duo a souligné le fait que la vidéo a atteint la 11ème place des tendances mondiales sur YouTube.

LE MONDE OU RIEN !

Et si vous êtes passés à coté, on vous remet le fameux clip de PNL :

Et pour les festivaliers de cet été, PNL sera en concert unique en France cette année le 24 août à Rock en Seine.

Crédit photo : Kamerameha, Kim Chapiron, Mess