MENU
Accueil
PLK se met en mode gros égotrip pour le clip efficace de "250"
Écouter le direct
PLK accélère la promo de son album avec le clip tout en égotrip "250"
PLK accélère la promo de son album avec le clip tout en égotrip "250" ©Radio France

PLK se met en mode gros égotrip pour le clip efficace de "250"

Propre et efficace !

Mine de rien, le jeune PLK est en train de créer un sacré buzz autour de son premier album solo Polak prévu le 5 octobre prochain . Pour plusieurs raisons : d'abord parce que le rappeur parisien est bourré de talent, ensuite parce que sa mixtape Platinum  a mis beaucoup de gens d'accord et qu'en plus il a fait péter un casting parfait pour ce nouveau projet en invitant notamment SCH et Nekfeu. Rien que ça !

Et puis là il passe la deuxième puisqu'il vient de sortir enfin le premier single de Polak intitulé 250 (prononcé deux et demi, en référence à la moto) avec le clip efficace qui va avec. Torche à la main, PLK déverse ses punchlines en mode égotrip sur une prod de DST et une réal de Rémi Danino  qui lui a déjà fait presque toutes ses dernières vidéos : High, A A A...

Tout l'monde aboie, on s'entend plusTon avis, j'te l'mets dans l'culTon album, c'est d'la merde, t'as aucun flow, t'as aucune plume.

Même si les sorties d'albums rap français affluent pour la rentrée, PLK compte bien sortir son épingle du jeu et surprendre pas mal de monde avec premier album solo.

Crédit photo : Rémi Danino

+ de PLK sur Mouv'