MENU
Accueil
PLK se démarque de la concurrence avec "Pas les mêmes" [vidéo]
Écouter le direct
PLK se démarque de la concurrence avec "Pas les mêmes" [vidéo]
PLK se démarque de la concurrence avec "Pas les mêmes" [vidéo] ©Radio France

PLK se démarque de la concurrence avec "Pas les mêmes" [vidéo]

1er extrait de la prochaine mixtape !

Alors que le jeune PLK  issu du groupe Panama Bende et de la Conférie poursuit son petit bonhomme de chemin en solo, le titre et le visuel Pas les mêmes  viennent de faire leur apparition. Ce morceau, première extrait de sa nouvelle mixtape, annonce une sortie iminente du projet, plus de 5 mois après Ténébreux.

Sapé en Puma de la tête aux pieds, PLK kicke sale sur l'instru, déambulant dans son tieks. Des paroles explicites où le rappeur parisien met en garde la concurrence et marque ses différences. Une large palette technique notamment illustré par un fast flow efficace qui vient servir 3 minutes 21 d'égotrip. Avec un morceau de qualité allié à un visuel soigné signé Rémi Danino, PLK fait ses preuves en balayant tous les doutes émis à son sujet, avec talent.

Un perfectionnisme qui lui ouvre une place méritée dans le paysage rap français, il en profite d'ailleurs pour faire un big up à Fianso après son passage dans la série Rentre dans le cercle .

Je suis rentré dans le cercle tu m'as vu, gros, Big Up à Fianso !

Après un coup de com' remarqué avec l'annonce du titre Flamenco et de sa nouvelle mixtape par SMS, PLK sera en concert sur la scène dela Machine du Moulin Rouge le 7 avril prochain !

Crédit photo : Rémi Danino / PLK TV