MENU
Accueil
Orelsan va sortir une réédition de son album "La fête est finie"
Écouter le direct
Orelsan réédition La Fête est finie
Orelsan réédition La Fête est finie ©AFP

Orelsan va sortir une réédition de son album "La fête est finie"

Une rumeur confirmée par Gringe dans un interview.

Après son deuxième album Le Chant des Sirènes, Orelsan a attendu 6 ans pour sortir un projet solo, une éternité pour le rap game même si entre temps il a quand même eu le temps de faire son premier film et deux albums des Casseurs Flowters ! Oui le garçon est plutôt prolifique.

En tout cas cette attente valait la peine et avec La Fête est Finie il a surement lâché l'album le plus abouti de sa carrière salué par la critique et le public : 3 Victoires de la musique, disque de diamant... et également une tournée qui ne s'arrête jamais et qui s'exporte à l'international : USA, Canada...

Voulant exploiter ce projet au maximum, le rappeur originaire de Caen a décidé de sortir une réédition de l'album avec on imagine des inédits, des remix, des nouveaux invités... Le titre Adieu les filles (version alternative à Bonne meuf) pourrait y figurer. Et ce n'est pas qu'une rumeur puisque c'est son acolyte de toujours Gringe qui l'a confirmé dans un interview.

La sortie est prévue pour le mois de novembre et précisément le 16. Pile deux semaines après le premier album solo de Gringe Enfant Lune qui contient deux feats d'Orel d'ailleurs. Les Casseurs Flowters vont braquer le mois de novembre !