MENU
Accueil
Orelsan raconte son histoire d'amour dans le clip féerique de "Paradis"
Écouter le direct

Orelsan raconte son histoire d'amour dans le clip féerique de "Paradis"

C'est beau !

Avec La Fête est Finie, Orelsan a clairement franchi un cap dans sa carrière musicale. Plus sûr de lui, le rappeur caennais n'est pas resté dans sa zone de confort et a innové comme jamais pour offrir l'un des plus beaux albums de 2017.

Dans ses précédents projets, il se livrait déjà sur certains aspects de sa vie, mais là il a passé encore une étape supplémentaire en dévoilant sa première chanson d'amour Paradis, destinée évidemment à sa copine avec qui il est depuis plus de 7 ans. Dans ce morceau, il raconte le passé, le présent et surtout le futur de cette belle histoire d'amour sur une prod mélancolique, frissons garantis !

1 an après la sortie de l'album, on a le droit au clip et clairement l'attente valait la peine. Comme pour Défaite de Famille, c'est Orelsan qui est aux manettes de cette vidéo entre film et animation. Le clip met en scène Orel' dans son lit à côté de sa copine (jouée par Golshifteh Farahani)  qui s'endort sur son épaule, le tout rythmé par plein de dessins réalisés par l'un des ses idoles Keiichi Koike, connu principalement pour être l’auteur des mangas Heaven's Door et Ultra Heaven, et de séquences d'animations faites par Passion Paris & Wove. Du grand art ! 

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis

Quand tu t'endors près de moi ?

Qu'il le donne à d'autres, le paradis

Je n'en voudrais pas

Après Basique, Tout Va Bien, Défaite de la Famille et La Pluie, Paradis est le 6ème clip extrait de cet album et comme pour les autres le résultat est à la hauteur de nos attentes et il nous plonge un peu dans l'univers singulier d'Orelsan.