MENU
Accueil
Orelsan : les ventes de sa réédition "La Fête est finie - Épilogue"
Écouter le direct
Orelsan en concert à We Love Green le 2 juin 2018
Orelsan en concert à We Love Green le 2 juin 2018 ©Getty

Orelsan : les ventes de sa réédition "La Fête est finie - Épilogue"

Avec ses onze nouveaux titres, Orelsan réalise une belle première semaine dans les charts et se classe juste derrière Johnny Hallyday.

La réédition de son album faisait partie des plus importantes sorties de la semaine précédente. Composée de 11 titres inédits, ce nouveau projet d'Orelsan marque la fin du chapitre de La fête est finie. Attendu par son public, un an après son album, le projet a forcément été bien accueilli. L'Épilogue cumule 23 470 ventes en première semaine, après 7 jours d'exploitation. Dans le détails, l'opus s'est écoulé à 822 en physique, 2616 en digital et 20 032 en streaming.

Un résultat plutôt bon pour un projet annoncé au dernier moment, et qui n'a jamais été promotionné comme un album à part entière. Avec de tels chiffres, Orelsan occupe la deuxième place du Top Albums de la semaine, encore et toujours derrière Johnny Hallyday. Pour rappel, La Fête est finie s'était vendue à 96 000 ventes en sept jours, le plaçant à l'époque comme le meilleur démarrage de l'année 2017.