Orelsan dégaine déjà un nouvelle arme. Quelques semaines après la réédition de La fête est finie avec Épilogue, le rappeur a accepté de participer à la BO du film de Thomas Ngijol. Intitulé White Snake Freestyle, ce nouvel inédit assez court de 2'06 se voit mis en images avec un clip assez simpliste mais très efficace. Dans celui-ci, filmé en un seul plan, on y voit Orelsan et Thomas Ngijol avec son costume de Black Snake qui fait les ad-libs du White Snake. Brillant.
Le titre est rempli d'égotrip, façon Orel' : "Platine en sept jours, va falloir se mettre à plusieurs", "Dès fois j'ai juste envie d'en finir, mais si je vis longtemps, je verrais la mort de Morandini, et ça me donne envie de vivre. 2019 disque d'or en vinyles."
Black Snake, une promo en musique
Pour accompagner la sortie de la nouvelle comédie Black Snake, Thomas Ngijol a vu les choses en grand. À l'instar de ce qu'on peut voir régulièrement aux Etats-Unis notamment avec Black Panther, l'acteur et la production ont compléter le film avec une touche musicale. Un album, disponible sur les plateformes de streaming depuis ce vendredi, qui compte 14 nouveaux inédits, avec Dinos, Stromae, MHD, Lefa ou encore S. Pri Noir.