MENU
Accueil
Orelsan lâche son 3ème clip en 2 semaines avec "Tout ce que je sais"
Écouter le direct

Orelsan lâche son 3ème clip en 2 semaines avec "Tout ce que je sais"

Concert à l'Accorhotels Arena, balades dans les rues... Orelsan se transforme en guide pour son invité YBN Cordae.

Mis en ligne le 21 janvier dernier, le clip d'Orelsan Tout ce que je sais ft YBN Cordae, extrait de la géniale réédition de l'album La Fête est finie, est apparu sur les réseaux seulement le 18 février. La raison ? C'est en fait un lien non répertorié Youtube donc non visible sur la plateforme si on n'a pas le lien. C'est le rappeur caennais lui-même qui a balancé le lien en exclu sur Highsnobiety.

Réalisée par Simon David, la vidéo met en scène Orelsan à Paris qui fait découvrir la ville lumière à son guest, en l'invitant à l'un de ses concerts à l'AccorHotels Arena, en traînant en dessous de la Tour Eiffel, devant le Louvre... le tout sur une prod stylée de Skread. Petit détail très cool, les sous titres en anglais quand Orel rappe et en français quand c'est YBN.

J'ai mis dix ans pour percer et ça fait dix ans qu'j'le fais

Même si il avait annoncé vouloir s'éloigner un peu du rap game et faire une pause dans sa carrière, Orelsan balance quand même pas mal de pépites depuis plusieurs semaines : réédition Epilogue, clip Discipline et très récemment le clip White Snake Freestyle pour la BO du film Black Snake, la légende du serpent noir de Thomas N'gijol.