MENU
Accueil
Orelsan et Lorenzo : une collab en préparation ?
Écouter le direct
Lorenzo x ORrelsan ( DR)
Lorenzo x ORrelsan ( DR) ©AFP

Orelsan et Lorenzo : une collab en préparation ?

Orelsan et Lorenzo réunis dans la même pièce, ce n'est pas un hasard.

Alors qu'il souhaite mettre en pause sa carrière musicale solo, Orelsan continue quand même d'alimenter ses fans ces dernières semaines avec de nombreux clips extraits de la réédition de La Fête est finie. On a eu le droit à Rêves Bizarres ft Damso, Discipline et Tout ce que je sais et à chaque fois une grosse claque surtout pour les deux premiers.

Orelsan et Lorenzo réunis pour faire du sale mamène

Pour s'amuser le rappeur caennais a voulu tester sur Instagram le nouveau filtre Vladimir Cauchemar, le producteur masqué investi comme jamais dans le rap, qui produit notamment pour Lomepal, Roméo Elvis et qui a fait un remix fou avec 6ix9ine.

Orel a donc posté une story Insta avec ce filtre avec un petit "teasing" bien marrant : "j'essaye de de tester le filtre de Vladimir Cauchemar mais ça fait apparaître des mecs chelous dans mon salon". Et là qui débarque avec des petits pas de danse ? Mamène Lorenzo, le tout sur le remix d'Aulos.

Largement suffisant pour imaginer une collab entre les deux artistes (à moins qu'ils s'amusent juste mais on y croit moyen), car quand un rappeur poste une photo, vidéo sur ses réseaux avec un autre rappeur il y a toujours quelque chose d'ailleurs, ce n'est jamais du hasard. Surtout que Orel et Lolo se connaissent un peu et Mamène a failli sans le faire exprès, empêcher Orelsan de finir sa réédition lors d'un festival, comme il l'avait raconté dans une anecdote géniale sur Deezer.

Bref, restez bien connectés, du sale est surement en préparation !