MENU
Accueil
Orelsan dévoile le making-of déjanté du clip "Rêves Bizarres" ft. Damso
Écouter le direct

Orelsan dévoile le making-of déjanté du clip "Rêves Bizarres" ft. Damso

« Je rêvais de devenir réalisateur, j’ai donc décidé de réaliser mes rêves »

C'était sans doute la ou l'une des plus collabs les plus excitantes du rap francophone en 2018 : Orelsan et Damso réunis sur la dinguerie Rêves Bizarres dévoilée le 14 novembre dernier pour l'Epilogue de la Fête est Finie__, oui on ne pouvait pas mieux rêver. Déjà que le morceau est chaud, le clip qui l'accompagne fait basculer la connexion dans une autre dimension. Adrien Lagier et Ousmane Ly ont réussi un taff incroyable et signé l'un des meilleurs clips de l'année.

Comme il l'a fait pour Défaite de Famille et Tout Va bien, Orelsan a voulu partager à ses fans le making-of de Rêves Bizarres pour montrer les images des coulisses, secrets... de cette vidéo tournée à Kiev, en Ukraine. Et dès les premières secondes ce qui saute aux yeux c'est que le making-of est super bien travaillé, léché et en plus on se tape des barres avec tout l'équipe du clip et surtout un Orelsan en grande forme sur les vannes.

Tout le monde m'a dit de laisser tomber mais maintenant j'ai un furet

J'suis en train de manger tranquille, je me fais twerker dessus

Vendredi 13,Freddy, Saw 6, Saw 7, Saw 4, DamSaw

D'ailleurs pour son show à l'AccorHotels Arena ce mardi 4 décembre, Damso a invité Orelsan pour rapper ensemble sur Rêves Bizarres et c'était le feu !