MENU
Accueil
Orelsan a déjà sorti le clip de l'année avec l'incroyable "Discipline"
Écouter le direct

Orelsan a déjà sorti le clip de l'année avec l'incroyable "Discipline"

"J’reviens comme une ex qui t’a fait morfler"

Depuis la sortie de son 3ème album solo la Fête est finie, Orelsan est rentré dans une dimension et se place aujourd'hui tout en haut du rap français. Le bilan est sans appel avec ce projet : un disque de diamant, une tournée "mondiale" (Etats Unis + Canada) sold out de partout,  une réédition magique intitulée Épilogue (qui est bien plus qu'une simple réédition) et surtout des clips incroyaux à chaque fois, qui mettent des claques à tout le monde même à ses haters.

On s'est pris en pleine gueule : Basique, Défaite de Famille, Tout Va Bien, La Pluie, Rêves Bizarres... et maintenant c'est au tour de Discipline (qui fait partie d'Epilogue) tout en égotrip et punchline, d'être clippé par les réalisateurs hyper talentueux Adrien Lagier & Ousmane Ly. Le concept défonce : on se retrouve en fait sur l'Iphone du rappeur caennais avec toutes ses stories Insta, textos, tweets... le tout saupoudré d'animations qui envoient du lourd. A mater évidemment sur son téléphone et plusieurs fois pour ne pas louper le moindre détail. Mention spéciale aux crédits à la fin.

J'arrive comme pupupup-pudup-pup-pudup-pup, Devine qui vient d'sortir l'album de l'année, J'ai passé 2018 en vol plané, J'suis l'genre de loser qui fait que d'gagner

On est que début février mais c'est sûr qu'avec cet ovni Orelsan se place déjà grand favori pour le meilleur clip de 2019.