MENU
Accueil
Orelsan débarque au concert de Gringe à Paris et c'est le feu
Écouter le direct

Orelsan débarque au concert de Gringe à Paris et c'est le feu

Réunion des Casseurs Flowters qui fait bien plaisir !

En plein dans la tournée de son premier album solo Enfant Lune, Gringe avait donné rendez-vous à ses fans à la Cigale à Paris ce lundi 18 mars pour une date qui restera gravée dans sa mémoire et celle de son public.

Pour ambiancer la salle, c'est d'abord le comique Redouane Harjane qui est monté sur scène avec sa guitare devant un public hyper réceptif, ensuite c'est le jeune rappeur toulousain Melan qui a fait monter la température avec un rap toujours efficace et une communion avec les spectateurs qui fait plaisir à voir. 

Aux alentours de 20 heures 50, Gringe a débarqué sur Paradis Noir accompagné par DJ Pone, qui a déjà produit le morceau et c'est déjà le feu ! Sûr de sa force, le rappeur enchaîne les morceaux de son album solo et réussit à entretenir le doute tout au long du concert sur la venue ou non d'Orelsan en guest. Sa technique ? Jouer plusieurs morceaux comme La Vérité en collab avec son pote sans sa présence mais en laissant son couplet. Les gens se posent des questions surtout que Gringe annonce que personne n'a pu venir ce soir et qu'il est un chat noir.

Réunion des Casseurs Flowters

Vers 21h50, Orelsan fait son apparition sur Histoires à Raconter, des Casseurs Flowters devant un public en délire complet. Les deux acolytes ont ensuite enchaîné A l'Heure Où Je me Couche. 

Tellement content que son pote Orel soit venu pour cette date, Gringe a lâché un petit : "ça me donne presque envie de chialer ces retrouvailles"