MENU
Accueil
On a retrouvé les lettres au Père Noël des rappeurs...
Écouter le direct
On a retrouvé les lettres au Père Noël des rappeurs...
On a retrouvé les lettres au Père Noël des rappeurs... ©Radio France

On a retrouvé les lettres au Père Noël des rappeurs...

... Et on est sous le choc.

Cela n’aura échappé à personne, le réveillon de Noël s’approche à grands pas et petits et grands se préparent à célébrer en famille cette fête de fin d’année. Et nos rappeurs préférés, qu’ont-il demandé au Père Noël ?

Vous avez déjà écrit une lettre au Père Noël ? Parce que vos rappeurs favoris, eux, ne s’en privent pas. Logique pour des gens qui passent des morceaux entiers à énumérer leurs désirs. Pour protéger l’anonymat de certains et vous garantir un côté ludique, les noms ont été effacés . Mais bon, normalement vous devriez rapidement retrouver qui est qui.

Envoyé depuis Courbevoie

Salut franjo,

Il me faudrait deux douzaines de masques de chirurgien avec un tout petit trou pour la bouche, une quinzaine de lunettes de soleil, et un peu plus de ventes et de streaming parce que ça commence à se voir que les gens qui soutiennent sur le net sont des grosses pinces en vrai. Si la rumeur qui dit que je suis en réalité Nicolas Sarkozy pouvait s’arrêter ce serait frais aussi.

Il te fallait un truc sinon ? J’ai du rab de neige de qualité nigga.

Envoyé depuis Aulnay-sous-bois

J’aimerais énormément que Thierry Ardisson ait un grave accident de voiture.

Envoyé depuis Chevilly-Larue

Hola Padre,

Comme chaque année j’attends mon ensemble Philipp Plein sous le sapin . Mais je veux aussi une invitation en avant-première pour la saison 4 de la série Narcos, j’en peux plus d’attendre, et si y’a moyen, il faut que je capte les acteurs pour leur proposer un crossover avec Force et Honneur, ils pourront pas refuser.

Envoyé depuis Aubagne

Alors j’ai fait une liste, mathafack :

une palette de Ruinart

un nouveau broching

des Balenciaga

et j’aimerais vraiment récupérer mes réseaux sociaux, ça suffit maintenant .

Envoyé depuis Le Blanc-Mesnil

Je veux pas grand-chose, juste si tu pouvais empêcher tous les rappeurs les plus rincés de France de me harceler pour rentrer dans le cercle ce serait cool, j’ai mis le doigt dans un engrenage infernal et là pour le coup, c’est vraiment pas un cadeau. Bakhaaaaaw !

Envoyé depuisMiami

J’aimerais le nom et les coordonnées du petit enfoiré qui a fait fuiter mon album sur Whatsapp, d’ailleurs tu peux l’envoyer directement à Maître Lebras il va le terminer légalement. Et après Benash le terminera tout court. J'aimerais aussi te rendre Gato et si possible l'échanger contre Niska. Quitte à prendre un mec dont je comprends pas la langue, autant que ce soit un gros vendeur.

Et que tout le monde arrête d’embêter mon copain Karim.

Envoyé depuis Atlanta

Je sais que c’est un peu tard mais si je pouvais trouver juste une seule nomination aux Grammy, j’ai sorti deux albums coup sur coup quand même, ce serait la moindre des choses.

Sinon comme d’hab, du Percocet. Beaucoup, beaucoup de Percocet.

Envoyé depuis Corbeil

Hmmmmmmm… Si tous les rappeurs français qui nous appellent pour des feats pouvaient paumer notre numéro, on a beau en changer tous les mois et leur expliquer qu’on n’en fait pas, ça n’arrête pas.

Et comme chaque année depuis 2 ans : le monde ou rien.

Envoyé depuis Vitry

Salut gros,

Je te demande pas grand-chose alors t’as intérêt à pas faire d’histoire sinon j’égorge un de tes rênes. Bref, j’aimerais juste avoir la liste et les adresses de tous ceux qui se foutent de ma gueule sur les réseaux sociaux. C’est dans ces moments là que ma pelle me manque…

Ah oui, et que tout le monde arrête d’embêter mon copain Antoine aussi.

Envoyé depuis Evry

Tranquille ? Ca se passe cool dans ton bendo au Pôle Nord ? Ce qui serait super c’est que les joueurs du PSG qui écoutent mes sons acceptent de tourner dans mon prochain clip, parce que les Snaps c’est sympa mais faut passer à l’étape supérieure. Neymar charo tout ça.

J’aimerais aussi que la go qui m’a laissé en « lu » me recontacte, je me suis pas fait chier à faire tout un son pour elle dans le vent non plus.

Envoyé depuis Atlanta

J’aimerais qu’on arrête de me dire que je suis exclu du plus gros single du groupe alors que merde, on me voit à l’arrière-plan à un moment.

Ah et y’a Offset qui voudrait que toutes les vidéos dénudées de sa meuf disparaissent du web, mais on lui a dit que même pour toi c’était chaud ce genre de miracles, et puis entre nous ça rapporte des vues sur nos clips en featuring. Skurt skurt skurt !

Envoyé depuisSevran

Ca me ferait vraiment plaisir que les rappeurs arrêtent de se barrer en courant dès que je leur demande de prendre une photo avec moi, au début c’était rigolo mais là c’est un peu usant.

Envoyé depuisBruxelles

J’ai vraiment charbonné dur cette année, tout ce que je peux souhaiter maintenant c’est que ma marque de sapes marche parce que j’en ai marre de porter du Unkut, mais le dis pas à Elie, ça reste entre nous stp. Si je peux avoir un Zénith l’année prochaine c’est pas de refus non plus.

Et je voudrais aussi récupérer le numéro de Sabrina stp, c’est pour un ami.

Vie.

Envoyé depuis Philadelphie

Ya Ya Ya Ya Ya Ya Ya !

J’ai oublié ce que je voulais dire, désolé. Ah si : il me faudrait de la teinture verte pour mes dreads, la coloration a tendance à se barrer ces temps-ci.

Envoyé depuisBruxelles

Hey,

C’est Santa Sauce, ton cousin belge. Pour Noël je voudrais une piscine dans mon jet et une barre de strip tease dans ma caisse.  Du coup il me faut aussi un jet privé. Et une voiture.

Et du sirop pour la toux. Beaucoup de sirop pour la toux.

Envoyé depuis New York

Salut baby,

Cette année j’ai bien bossé, ma marque Ciroc a encore gagné en notoriété partout dans le monde, du coup je me suis dit que pour fêter ça je méritais bien un truc qui sort de l’ordinaire, comme une équipe de football US, par exemple les Carolina Panthers.

Mais on va pas se mentir, si tu me les offres pas je vais me les acheter moi-même de toute façon.

Envoyé depuisDetroit

Je voudrais que tout le monde arrête de me demander de refaire un Marshall Mathers, c’était il y a plus de 16 ans maintenant, j’ai vieilli, j’ai évolué, je suis passé à autre chose.

Aussi, j’aimerais beaucoup retrouver la fougue que j’avais à l’époque de Marshall Mathers, même moi je me fais chier en écoutant mon dernier album.

Envoyé depuis New York

Hey,

Comme chaque année, il me faut une centaine de perruques de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Sinon j’aimerais aussi que les femmes artistes soient plus solidaires les unes des autres.

Je voudrais aussi que Remy Ma ait un traumatisme crânien qui provoque une amnésie totale ou partielle histoire qu’elle m’oublie. Et tant qu’à faire ce serait cool que Cardi B choppe une maladie vénérienne ou un truc du genre.  Thanx !

Envoyé depuis Evry

J’aimerais un album en commun avec Philippe Katerine, salope. Des actrices de renommée internationale pour la prochaine Marche de l’empereur, comme August Ames par exemple. Vu qu’elle est morte elle pourra plus dire non.

Et comme tous les Noëls : sucez bande de lutins.

Crédit photo : capture d'écran youtube Gucci Mane - St Brick Intro