MENU
Accueil
Niska : méchant retour avec "Giuseppe", premier clip de son nouvel album !
Écouter le direct

Niska : méchant retour avec "Giuseppe", premier clip de son nouvel album !

Retour en puissance pour Niska qui délivre le premier extrait de son nouvel album à paraître #MechantMechant. Parviendra-t-il à battre les records de "Commando" ? Il semble en tout cas équipé pour...

Après la sortie de son album Commando en septembre 2017, énorme succès puisqu'il a été certifié disque de Diamant avec plus de 500 000 albums vendus, Niska est officiellement de retour ! Pour le premier extrait officiel de son nouvel album, le rappeur du 91 nous offre le morceau et le clip de Giuseppe. Suite aux énormes cartons des singles Réseaux, Salé, Chasse à l'homme et Tuba Life, place à de la nouveauté.

Toujours aussi ambiançant, avec la recette du charognard qu'on adore, ce nouveau single s'annonce déjà comme un futur hit. Refrain entêtant et gimmick efficace qui risque de rester en tête pour de longues sema : "Ils ont fumé Giuseppe" / "Ils ont dit en France y'a pas de travail mais viens sur le rainté on offre des CDD" Dans le clip, le rappeur porte d'ailleurs la nouvelle paire Air Max 720 coloris "Sea Forest". Une touche tendance, ça fait pas de mal !