MENU
Accueil
Niro met en place une cellule humanitaire pour soutenir les familles palestiniennes
Écouter le direct
Niro met en place une cellule humanitaire
Niro met en place une cellule humanitaire ©Radio France

Niro met en place une cellule humanitaire pour soutenir les familles palestiniennes

En ce mois de Ramadan, le rappeur de Blois a lancé une cagnotte participative à l'aide de l'association Un Nouveau Visage.

Niro  est enclin à la générosité en ce mois de Ramadan  qui a commencé le 17 mai dernier en France, mois de générosité, de partage  et très spirituel pour les Musulmans. Le rappeur a décidé a l'aide de l'association humanitaire Un Visage pour tous de lancer une cagnotte participative  afin de venir en aide auxfamilles palestiniennes démunies .

En plus de cette cagnotte participative qui a déjà récolté 5000 euros en 48h une action d'aide alimentaire  a été mise en place et le rappeur de Blois nous fait connaître ses actions via une publication Instagram où l'on peut voir une famille en bénéficier. 100 familles ont pu être aidée s jusqu'à présent :

Salam a tous, en ce mois de Ramadan, nous avons décider de mettre en place une cellules humanitaire qui vient en aide aux palestiniens avec l'aide de l'association #UnNouveauVisage Voici la première photo de notre action en Palestine al hamdulilah..

Pour le moment, nous avons mis a disposition des "kit de Nourriture" pour plus de 100 familles. Nous avons mis en ligne une cagnotte pour avoir de l'aide et pouvoir faire ce genre d'action tout au long du Ramadan: https://www.cotizup.com/ramadanbalata

Biensur on ne force personne, merci a ceux qui soutiendront la cause, merci a ceux qui partages. #RamadanKareemATous

Actuellement en Palestine à Gaza, 95% de l'au est non potable, 46% des enfants souffrent d'anémie aigue.

Si vous souhaitez soutenir les familles palestiniennes avec Niro : la cagnotte est disponible sur ce lien.

Crédit photo : Capture / Niro - Ambition Music

+ de Niro sur Mouv'+ de solidarité sur Mouv'