MENU
Accueil
Ninho explique pourquoi le feat avec Damso prévu sur "Destin", ne s'est pas fait
Écouter le direct
Ninho x Damso (DR)
Ninho x Damso (DR)

Ninho explique pourquoi le feat avec Damso prévu sur "Destin", ne s'est pas fait

Damso aurait du et pu figurer sur un des nombreux feats du deuxième album de Ninho "Destin".

Ce vendredi 22 mars a été marqué par deux événements de taille : le grand retour de PNL avec le clip Au DD tourné sur la Tour Eiffel qui a secoué bien comme il faut le rap français, mais pas que. Ninho, nouveau poids lourd du rap français, sortait son deuxième album solo après Comme Prévu__. Et le petit prodige du 9-1 était attendu au tournant car il avait pris une autre dimension grâce à ses nombreux feats de grande qualité : SCH, JuL, Rim'k...

Pour ce nouvel album intitulé Destin, Ninho a convié du beau monde : Niska, JuL, Dadju, Fally Ipupa, Koba Lad... et on vient d'apprendre via le média Brut pour le question/réponse qu'un morceau avec Damso devait se faire. Et son explication est toute simple :

A la base on devait faire un son, mais il gérait ses petits trucs et pour des raisons de timing on n’a pas pu s’attraper. Mais ce n'est que partie remise.

Bon on est passé à côté d'un feat énorme mais on espère qu'ils se retrouveront en studio ensemble très prochainement. Et vu les premiers chiffres de streaming : record de l’album de plus streamé en 24h sur Deezer mêmeà côté du raz-de-marée PNL, Ninho n'a pas eu besoin de Dems pour scorer même si ça aurait été bouillant pour nos oreilles.