MENU
Accueil
Ninho annonce sa tournée et une (très) grosse date à l’AccorHotels Arena
Écouter le direct
Ninho (Photo : Fifou)

Ninho annonce sa tournée et une (très) grosse date à l’AccorHotels Arena

Seulement quelques heures avant la sortie de son album, Ninho annonce un concert exceptionnel à l'AccorHotels Arena de Paris.

Son deuxième album studio intitulé Destin verra le jour ce vendredi 22 mars, après une promotion particulièrement dense, Ninho vient tout juste d'annoncer une belle date à l'AccorHotels Arena le 12 mars 2020. Ce passage à Paris s'inscrit dans le cadre de sa tournée des Zénith, qui passera notamment par Lille, Marseille, Grenoble ou encore Lyon. Vous pouvez déjà vous inscrire pour la prévente des places ici.

Ninho, un retour extrêmement attendu

Quasiment un an pile après M.I.L.S 2.0__, et deux ans après son premier albumComme Prévu, tous les voyants sont au vert pour le retour de Ninho qui est plus que jamais attendu au tournant avec ce nouveau disque. S'il a déjà réjoui sa fan-base avec ses précédents projets, Ninho se place désormais dans l'élite du rap français et se doit de confirmer sa place avec ce nouvel opus. Un album qu'il a d'ailleurs fait découvrir (4 titres) en avant-première sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, devant une foule en folie. Le rappeur viendra parler de son album avec la team Good Morning Cefran ce vendredi 22 mars à 8h, à suivre en direct vidéo sur Mouv'.