MENU
Accueil
Nekfeu met les internautes en PLS avec l'annonce de son grand retour
Écouter le direct
Nekfeu - Victoires de la Musique 2016 (Kristy Sparow)
Nekfeu - Victoires de la Musique 2016 (Kristy Sparow) ©Getty

Nekfeu met les internautes en PLS avec l'annonce de son grand retour

Plus de deux ans et demi après Cyborg, Nekfeu reviendra avec un nouvel album "Les Etoiles Vagabondes" le 7 juin prochain.

Enfin, voilà sans doute le mot le plus utilisé par les fans de Nekfeu quand ils ont découvert ce lundi 13 mai une affiche du prochain film/documentaire de leur rappeur préféré avec Syrine Boulanouar intitulé Les Etoiles Vagabondes, qui sera accompagné par son nouvel album le 6 juin prochain au cinéma.

Une annonce d'abord faite par Allociné, Pathé qui a crée un séisme sur internet en quelques minutes et qui a été relayée par le Fennec plus tard dans la soirée. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner les twittos qui attendaient tellement ce retour et qui sont enfin soulagés. Et comme à chaque fois, leurs inspirations nous ont fait taper de grandes barres.

Comme l'ont fait très justement remarquer certains, l'album de Nekfeu sort le même jour que son ancien acolyte devenu "ennemi" Guizmo.

Décidément cette année 2019 est incroyable au niveau des sorties, on eu Ninho, PNL et maintenant Nekfeu ! Damso et/ou Booba les prochains sur la liste ?