MENU
Accueil
Nekfeu : les premiers chiffres de son album dévoilés et déjà des records de streams
Écouter le direct
Nekfeu au FNAC Live en juillet 2015
Nekfeu au FNAC Live en juillet 2015 ©Getty

Nekfeu : les premiers chiffres de son album dévoilés et déjà des records de streams

Quelques jours après la sortie de son album, les premiers chiffres sont désormais connus et Nekfeu emporte avec lui un premier record basé sur 24h.

On pouvait s'y attendre, mais cette fois c'est officiel : Nekfeu et son nouvel album pulvérisent déjà quelques records. Sur la plateforme de streaming française Deezer, le rappeur parisien a tout simplement décroché le titre de l'artiste et l'album le plus streamé en 24h avec Les Étoiles Vagabondes. Plus de deux ans après la sortie de Cyborg, ce troisième album était grandement attendu et sa sortie a forcément déchaîné les fans.

Les premiers chiffres pour Nekfeu

Selon ChartData, Nekfeu était le sixième artiste le plus écouté au monde sur la plateforme de streaming Spotify avec 14,9 millions d'écoutes pour la journée du 7 juin, devant des artistes comme Post Malone ou Drake.

Sur l'ensemble des plateformes, le SNEP a communiqué les premiers chiffres (mid-week) de ventes de l'album. En seulement trois jours d'exploitation, de vendredi à dimanche, l'album s'est écoulé à 25,541 ventes, ce qui laisse présager une très grosse première semaine.