MENU
Accueil
Nekfeu lâche le teaser de son film... avec Damso !
Écouter le direct

Nekfeu lâche le teaser de son film... avec Damso !

Enfin ! Nekfeu est de retour officiellement et il vient tout juste de dévoiler le premier teaser de son film, extrêmement attendu.

2019 marquera l'année du retour de Nekfeu. Il y a deux jours, Pathé annonçait le prochain album du fennec avec la diffusion d'un film, qui sera projeté au cinéma le 6 juin 2019, sous forme de séance unique.

Et pour faire patienter les fans, le rappeur emblématique parisien vient de lâcher la première bande-annonce de ce film qui s'intitule Les étoiles vagabondes. On peut d'ailleurs entendre sa voix en fond qui reprend le synopsis déjà annoncé : "Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes".

Nekfeu feat. Damso ?

C'est l'image du trailer qui va beaucoup faire parler. À 0:46 exactement, on découvre Nekfeu et Damso ensemble lors d'une séance studio. Une manière, intelligente, pour peut-être annoncer ce featuring sur ce nouvel oopus de Nekfeu. On attendra tout de même le tracklisting officiel pour en être sur, mais ça sent bon ! Découvrez cette bande-annonce ci-dessus.