MENU
Accueil
Nekfeu : son album "Les Étoiles Vagabondes" est maintenant dispo à l'écoute !
Écouter le direct
Nekfeu (Capture teaser Les Etoiles Vagabondes - Syrine Boulanouar)
Nekfeu (Capture teaser Les Etoiles Vagabondes - Syrine Boulanouar)

Nekfeu : son album "Les Étoiles Vagabondes" est maintenant dispo à l'écoute !

Dans la foulée de son film, Nekfeu vient de lâcher son 3ème album solo "Les Etoiles Vagabondes".

C'est le jour J pour Nekfeu et ses fans, son film Les Etoiles Vagabondes a été projeté à 20 heures ce jeudi 6 juin dans 186 salles en France, Belgique, Suisse, Maroc et au Canada (et on était parmi les chanceux qui ont pu le voir) et dans la foulée il a balancé son 3ème album solo du même nom sur toutes les plateformes de streaming.

Nekfeu s'envole dans les étoiles avec Damso, Alpha Wann et Nemir

Quasiment porté disparu des radars du rap français depuis 2 ans et demi après Cyborg, mis à part un feat avec Orelsan en 2017 sur la dinguerie Zone, le Fennec a pris le temps de travailler, peaufiner ce nouveau projet pour qu'il soit à la hauteur des attentes très élevées de son public. 

Composé de 18 titres, cet album contient le fameux feat avec Damso qu'on avait pu entrevoir dans le teaser du film et qui nous avait déjà mis à l'eau à la bouche, mais également une collab avec son acolyte de Alpha Wann où ça kicke sévère. Nemir est aussi de la partie comme sur les deux précédents albums. Régalez-vous :

Pour promouvoir cet album et faire plaisir à son public, Nekfeu est déjà prévu sur plusieurs festivals cet été Les Eurockéenes, les Ardentes, Woodstower... On imagine et surtout espère qu'il devrait bientôt annoncer une tournée pour la rentrée 2019 ou en 2020.