MENU
Accueil
Nekfeu : son nouvel album arrive bientôt... au cinéma !
Écouter le direct
Nekfeu aux  Victoires de la Musique 2016
Nekfeu aux Victoires de la Musique 2016 ©Getty

Nekfeu : son nouvel album arrive bientôt... au cinéma !

Ses fans peuvent enfin respirer : Nekfeu va rompre son silence musical mais évidemment, il ne le fera comme personne et c'est comme ça qu'on l'aime.

Plus de deux ans et demi se sont écoulés depuis la sortie de Cyborg, le précédent album de Nekfeu. L'attente touche à sa fin puisque l'info a filtré : son troisième album solo est imminent ! Il s'intitulera Les Etoiles Vagabondes et sortira d'abord... au cinéma ! 

Le film sera en effet projeté dans les salles du réseau le jeudi 6 juin 2019 à 20h sans doute quelques heures avant sa sortie le 7 juin à minuit. On sait encore peu de choses à ce sujet si ce n'est qu'il s'agit d'un documentaire de 86 minutes co-réalisé par Nekfeu lui-même et Syrine Boulanouar avec qui le rappeur a déjà collaboré notamment pour les clips de 1995 ou S-Crew (La Flemme, J'aurais pas dû...) .

Il est co-produit par Seine Zoo Records, FullDawa Films et distribué par Mars Films.

Affiche du film "Les Etoiles Vagabondes" (Pathé)
Affiche du film "Les Etoiles Vagabondes" (Pathé)

Le pitch est mystérieux puisqu'il s'agit tout simplement de la définition des étoiles vagabondes mais les fans de l'artiste sauront lire entre les lignes : 

Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes.

Les rumeurs allaient bon train concernant un retour musical imminent de Nekfeu notamment après les annonces de sa présence sur différents festivals cet été ce qui laissait supposer qu'il aurait de nouveaux titres à défendre sur scène. On a pu également l'apercevoir récemment dans le clip de ses potes DJ Elite et Doums. Une apparition qui a fait vibrer son large public. 

On ne sait pas pour vous, mais nous on sent film très beau et un album très chaud !