MENU
Accueil
Naps a quasiment cassé internet avec "On est fait pour ça"
Écouter le direct

Naps a quasiment cassé internet avec "On est fait pour ça"

Avec son dernier clip réalisé par Chris Macari, le rappeur Marseillais Naps atteint des scores impressionnants qui confirme la grosse attente son prochain album imminent.

Il est temps de consdérer Naps parmi les poids lourds du rap français ? Un peu plus de deux ans après le triomphal Pochon Bleu, album certifié double platine, et un peu plus d'un an après A L'instinct (platine) il est de retour avec le très entraînant et festif On est fait pour ça.

Mis en images par Chris Macari, le titre était particulièrement attendu par les fans du rappeur si l'on en croit la performance en nombre de vues. 24 heures après sa mise en ligne le 7 juin, le clip est tout proche du million de vues (916k vue le 8 juin à 19h) !  Une performance relativement rare à saluer et qui nous permet déjà de miser sur ce son pour figurer parmi les gros tubes de l'été.

Naps en a d'ailleurs profité pour annoncer que son prochain album s'intitulera également On est fait pour ça et ce sera même un double album. Le projet sortira le 28 juin sur son propre label OK Many Industrie en co-production avec 13ème Art Musique.

Naps : cover de l'album "On est fait pour ça"