MENU
Accueil
N.O.S : Un séducteur au grand coeur
Écouter le direct
N.O.S ( © Capture clip "Au DD" - QLF)

N.O.S : Un séducteur au grand coeur

Après Ademo, place à l'Instanalyse de N.O.S: que révèle vraiment son compte Instagram sur sa personnalité profonde ?

Astro

N.O.S se prénomme au civil Nabil Andrieu et il est né en 1989. Tout comme son frère ainé, Tarik, nous n’avons pas plus d’informations concernant sa date de naissance mais nous pouvons tout de même définir son thème en utilisant l’astrologie chinoise. Nabil est Serpent de terre. 

Ce qu'on remarque au premier abord chez le Serpent de Terre, c’est sa douceur. Elle se traduit dans son regard, ses paroles, ses gestes, en un mot dans tout son être. 

Ambitieux et très clairvoyant, il sait prendre le pouvoir dans des moments de confusion et de panique. Il n’est pas timide et refuse d'être influencé par la foule, le Serpent de Terre arrive toujours à conserver son jugement personnel. Gracieux et séduisant, son charme est immense. Plutôt réservé il est toujours loyal avec ses amis (QLF évidemment). Le natif de ce signe est toujours très apprécié par son entourage.

En amour, s'il choisit un ou une partenaire, le Serpent de Terre sera exclusif et jaloux. Globalement, l’homme Serpent plaira aux femmes. 

Un Glow up fracassant 

Il n’y a pas à dire N.O.S est définitivement l’atout charme du duo, et le plus plaisant en scrollant son flux de photos sur son compte Instagram c’est qu’il est possible d’assister à son éclosion. 

Entre 2012 et 2019, Nabil a connu un incroyable "Glow up" (ce qui signifie s’améliorer en vieillissant) dont les réseaux sociaux sont absolument friands. Se laisser pousser les cheveux et la barbe et pousser un peu plus à la salle a été un véritable révélateur de sa propre beauté. N.O.S a su se muer en une sorte de Mowgli urbain, un joli mélange de sauvagerie authentique et de douceur poétique. 

" Avant j’étais moche dans la tess aujourd’hui je plais à Eva Mendes" même si cette punchline est lâchée par son frère Ademo sur le titre DA, elle résume parfaitement cette jolie métamorphose. 

Visiblement le rappeur de 30 ans a conscience de son charme puisque sur 108 publications sur son profil Insta on compte pas moins de 28 selfies. 

Au nom du père

View this post on Instagram

Comme Papa.. mais en beurre !

A post shared by @ pnl_nos on

En février dernier, N.O.S postait une énigmatique capture écran avec la légende : "Comme papa…mais en beurre !" . L’occasion de se plonger dans une petite analyse qui vous révèlera la genèse de PNL. En effet, l’origine du seum et la soif de réussite et de vengeance de Tarik et Nabil prend sa source aux pieds de leur père : René Andrieu, un ex-braqueur. 

Le padre PNL apparait sur ce cliché aux côtés de Serge Dassault alors maire de Corbeil-Essonnes. Au milieu des années 90, René Andrieu se rapproche de la cinquième fortune de France en créant Tarterêts 2000, une association d’aide aux jeunes en difficulté. Son objectif premier est de récupérer les voix de la jeunesse pour permettre à Dassault d’obtenir les 55% qui lui permettront quelques temps après de briguer le siège de maire en juin 1995 (il le restera jusqu’en 2009). Seul hic, René Andrieu n’obtient aucune contrepartie une fois le maire en place. S’en suivra une tentative d’assassinat orchestrée par un homme de main de Serge Dassault dont le padre PNL sortira indemne. 

De ce fait, on retrouve le personnage du maire dans pas mal de lyrics du duo comme dans le morceau Uranus : "Chez moi le maire est le nerf de la guerre" . Même chose Dans la légende : "Igo on veut la ville, boire le sang du maire".

Il existe une véritable filiation karmique entre le père et ses fils. En reprenant le pouvoir sur leur ville, Tarik et Nabil rétablissent l’honneur de leur daron. Il s’agit là d’une véritable guerre de territoire. D’ailleurs, Ademo fait parler son père sur le morceau Au DD en ces mots : "Wallah baba m’a dit : Mon fils, nan, nan, Toi pas calculer ces pédales, Moi j’ai donné pendant longtemps, puis j’ai perdu mes pétales."