MENU
Accueil
Moon'a : "Pour moi c'est facile de rapper avec des paroles crues" #TopMouvBooster
Écouter le direct
Morgan et Moona TMB
Morgan et Moona TMB

Moon'a : "Pour moi c'est facile de rapper avec des paroles crues" #TopMouvBooster

Invitée au micro du Top Mouv Booster avec Morgan, Moona vient défendre sa musique et ses idées, rencontre avec un petit bout de femme qui sait ce qu'elle veux :

Née dans le 92, c'est dans le 91 que Moona passe son adolescence et développe sa passion pour la musique. Très tôt elle comprends que c'est une artiste et qu'il faut qu'elle reste elle même pour avancer. 

Après avoir sorti beaucoup de singles comme Blanco Griselda, Zooner, ou encore Athéna ces deux dernières années, elle est de retour avec 3ème doigt qui est un extrait de sa futur mixtape, parce que oui il y aura bien une mixtape de Moona pour cette fin d'année 2018 avec même on l’espère une tournée dans la foulée ! 

C'est l'un des sujets de sa rencontre avec Morgan,  elle se confie aussi sur ses ambitions, sa facon de faire de la musique, ses autres passions qui sont le cinéma, la danse et... les armes à feux, comme Blanco Griselda d'ailleurs ! 

Sans oublier sa signature en maison de disque et ses proches, Moon'a fait part de ses envies pour la suite et ce qui est sur c'est qu'elle sait ce qu'elle veux ! Rencontre avec celle qui veux être LA rappeuse du game : 

Et ouais mon troisième doigt lui te passe le salam / Casse toi de là, la putain de ta reum  / La meuf est ne-bo, posée mathusalem  / Bigup aux fils de, ceux qui peteront le seum

En attendant de pouvoir aller l'applaudir sur scène et de streamer sa mixtape on se refait son passage dans le First Mike Radio Show :