MENU
Accueil
Moha La Squale officialise son partenariat avec Lacoste [vidéo]
Écouter le direct
Moha La Squale en feat avec Lacoste [vidéo]
Moha La Squale en feat avec Lacoste [vidéo] ©Radio France

Moha La Squale officialise son partenariat avec Lacoste [vidéo]

Pour une mini collab' de trois ensembles !

L’histoire queLacoste entretien avec le rap a longtemps été tumultueuse. Il faut remonter dans les années 1990 et le groupe Ärsenik pour le comprendre. A l’époque, Lino  et Calbo sont des grands fans de la marque au croco. C’est donc tout naturellement qu’ils arborent fièrement leur jogging, casquette, et autre polo de la marque de sport chic, créée en 1933. Et ce jusqu’à faire des émules. Mais à l’époque, l’idylle naissante entre Lacoste et le rap n’est pas du goût de la marque,  qui redoute de voir ses clients les plus fortunés la boycotter en voyant avec qui elle fricote.

Mais la roue semble désormais avoir tourné. Après avoir invité Moha La Squale à son dernier défilé en février  dernier, voici venu le temps de l’officialisation.

Dans un post publié sur ses réseaux jeudi (19 juillet), le rappeur de La Banane, en pleine bourre depuis la sortie de « Bendero  », explique qu’il va designer trois tenues pour Lacoste . Des vêtements qu’il portera sans doute sur scène tout le temps de sa tournée, prévue jusqu’à la fin de l’année.

Crédit photo : Sarah Schlumberger

+ de Moha La Squale sur Mouv'