L'affaire Boba Kaaris n'a échappé à personne cet été. Après leur rixe le 1er août dernier dans le hall 1 d'Orly, les rappeurs ont été envoyés en détention provisoire dans l'attente de leur procès le 6 septembre. Les rappeurs ont d'ailleurs exprimé leurs regrets,Booba fait appel de sa détention provisoire et la défense de Kaaris demande une remise en liberté du rappeur sevranais. Demandes refusées par la justice.
Booba a reçu le soutien de la sphère rap qui s'est indignée face aux condamnation s jugées injustes pour les deux rappeurs contrairement à celle sprises pour d'autres personnalités publiques, politiques. Le Duc de Boulogne peut également compter sur le soutien de ses proches tels queKarim Benzema ou encore son ex-compagne et mère de ses deux enfants Luna et Omar.
Autre rebondissement puisqu'on a appris via le compte Instagram du rappeur Médine le fait que Booba lui a adressé une lettre depuis la prison de Fleury. En effet, le rappeur de Dine Records a posté sur son compte Instagram une photo du courrier où l'on peut lire le nom de Booba , au civil Elie YAFFA et la provenance du courrier :
Reste à savoir pourquoi le Duc l'a contacté ! Projets, le veut-il comme porte parole ? Affaire à suivre.
Crédit photo :