MENU
Accueil
McFly & Carlito parodient le clash Booba VS Kaaris dans un clip hilarant
Écouter le direct

McFly & Carlito parodient le clash Booba VS Kaaris dans un clip hilarant

Les Youtubeurs McFly & Carlito se sont amusés à parodier le clash Booba Vs Kaaris, les rappeurs les plus de 40 ans.

Il faut avouer qu'au début on était tous au taquet sur l'octogone Booba VS Kaaris... Puis les semaines et les mois sont passés et toujours rien  : pas de contrat signé, des ultimatums, des dizaines et des dizaines de vidéos clash... et la hype est un peu descendue même si le buzz reste assez énorme en France.

Pour se taper un gros délire, les Youtubeurs Mcfly & Carlito ont décidé de parodier les deux rappeurs et de se moquer gentiment de leur âge : plus de 40 ans pour les deux, et de leur égo à chacun. Le concept est simple : et si Booba et Kaaris parlaient de leurs défauts plutôt que de leurs qualités ? Et le résultat est plutôt cool et propre.

J'ai pas le mental à Benzema et quand je stresse j'fais de l'eczema

Franchement, les Youtubeurs sont de plus en plus chauds sur les parodies et arrivent à sortir des vidéos hyper bien travaillées et surtout très golri. Les meilleurs derniers exemples en date, Old Vs New Rap de Golden Moustache avec notamment Mister V qui se transforme en 6ix9ine, il y a eu aussi Oh DD : la parodie d'Au DD de PNL, en hommage à Didier Deschamps.

On en redemande !