MENU
Accueil
MC Solaar chill sous le soleil dans le clip estival de "AIWA" [vidéo]
Écouter le direct
MC Solaar veut nous faire danser sous le soleil dans "AIWA" [vidéo]
MC Solaar veut nous faire danser sous le soleil dans "AIWA" [vidéo] ©Radio France

MC Solaar chill sous le soleil dans le clip estival de "AIWA" [vidéo]

En attendant les beaux jours !

Après 10 ans d'absence et à la surprise générale, l'un des pionniers du rap en France MC Solaar revenait avec la sortie de son huitième album intitulé Géopoétique . Un retour qui avait provoqué une fracture entre les fans de la première heure et les autres, plus sceptiques. Un opus mêlant textes conscients, références nostalgiques et productions modernes aux sonorités variées.

Alors que les avis divergent sur ce come back, les chiffres, eux, convergent vers la même conclusion, c'est une réussite. En effet, Géopétique a été certifié disque de platine  avec plus de 135 000 exemplaires vendues à ce jour et a également remporté une Victoire de la Musique.

AprèsSonotone, L'attrape-Nigaud, Eksassaute , Claude  sort aujourd'hui un quatrième clip extrait du projet intitulé AIWA. Une orientation musicale surprenante pour un titre solaire sur une instrumentale électro-pop aux notes parfumées des caraibes. Visuellement, l'esthétique colorée du clip est hyper soignée, à la fois minimaliste et détaillée.

C'est donc en toute détente dans une luxueuse villa que l'un des plus gros vendeurs de l'histoire du rap français chill allègrement au bord de l'eau tout en séduisant AIWA .

Crédit photo : MC Solaar / Capture