MENU
Accueil
Maître Gims : pour 2019 il souhaite faire un feat avec Drake
Écouter le direct
Drake et Maître Gims (Photos : Denise Truscello & David Wolff)
Drake et Maître Gims (Photos : Denise Truscello & David Wolff) ©Getty

Maître Gims : pour 2019 il souhaite faire un feat avec Drake

Maître Gims a partagé ses résolutions et ses envies pour cette nouvelle année 2019, autant dire qu'elles sont très ambitieuses.

Maître Gims, l'homme qui a vendu le plus d'albums en France en 2018, (juste après l'album posthume de Johnny Hallyday, indétrônable depuis de longues semaines) se réserve une année 2019 encore plus folle que la précédente. Avec Ceinture Noire, dévoilé en mars 2018, l'ancien leader de la Sexion d'Assaut prouvait toute sa puissance, mais aussi son statut de star de la chanson française.

Toujours plus loin, et dans l'objectif de repousser encore plus ses limites, Gims a partagé une liste de souhaits pour cette nouvelle année. Le premier est de réaliser un milliard de vues sur un clip sur YouTube. Challenge difficile tout de même car Bella et Sapés comme jamais culminent pour l'instant à 388 et 387 millions de vues. Son deuxième est de faire un feat avec Maluma, J Balvin, Ozuna et... Drake. Réalisable difficilement, mais réalisable. Pour rappel, il a déjà invité Lil Wayne sur son précédent album.

De plus, il souhaiterait que Ceinture Noire franchisse la barre du million avant août, que son Stade de France soit rempli et qu'il puisse même ajouter une nouvelle date. Beaucoup d'envies et beaucoup de défis à relever pour Gims, qui conclut son message avec mille mercis adressés à son public.