MENU
Accueil
Maître Gims montre ses talents d’imitateur sur le plateau d'« On n’est pas couché » [vidéo]
Écouter le direct
Maître Gims
Maître Gims ©Radio France

Maître Gims montre ses talents d’imitateur sur le plateau d'« On n’est pas couché » [vidéo]

Le chanteur aux lunettes, Maître Gims, est revenu sur son parcours dans l’émission « On n’est pas couché » du 10 décembre 2016. Avec en bonus, des imitations hilarante.

Alors qu’il y a un mois le chanteur nous faisait croire qu’il arrêtait la musique, il était invité sur le plateau d’ONPC  sur France 2 pour parler de son livre et de son dernier album.

Sur le plateaule chanteur s’est lâché et nous a fait découvrirses talents d’imitateur  avec une imitation de Charles Aznavour  et Christophe Maé . Pour finir avec une autre particulièrement drôle d’Arnaud Montebourg  qui avait juste avant écorché son nom en l’appelant « Maître Gym ».

Il aborde également le sujet de saconversion à l’islam  et de sa nationalité . En effet en 2015, Maître Gims  expliquait dans Le Parisien qu'il n'avait pas obtenu la nationalité française à cause des démarches administratives trop nombreuses pour ce genre de dossier. Yann Moix  a donc voulu aborder le sujet de nouveau mais le chanteur s’est senti offusqué et a donc écourté la discussion.

Il conclut cette interview avec un magnifique piano voix sur le titre Tout donner

Regarde ça dans la vidéo complète de l’interview :

Crédit photo : Capture Youtube