MENU
Accueil
Mac Tyer annonce la date de sortie de son nouvel album "C'est La Street Mon Pote"
Écouter le direct
Mac Tyer
Mac Tyer

Mac Tyer annonce la date de sortie de son nouvel album "C'est La Street Mon Pote"

Ça s'annonce lourd mon pote !

Décidément tout s'accélère de nouveau pour Mac Tyer. Après sa signature avec la maison de disque Def Jam et sa récente participation sur la compilation 93 Empire (sorti sous Affranchis Music), le rappeur vient d'annoncer la sortie de son 9ème album. Baptisé C'est la street mon pote, le ton est donné et on peut déjà imaginer les intentions du Général. En plus du titre, l'artiste a également officialisé la date de sortie : le 30 novembre prochain. 

Comme la plupart de ses confrères, c'est sur Instagram que Mac Tyer a révélé ces quelques informations sur la sortie de ce nouveau projet. Dans cette vidéo, on aperçoit un cadre dans lequel des visages se succèdent, s’emboîtent et se complètent pour au final laisser place au portrait de l'artiste lui-même. Les visuels sont en noirs et blancs sûrement pour ajouter cette touche sombre à l'album. En bande sonore, on entend le morceau 20 ans , sorti il y a quelques semaines. La scène se termine sur une image qui semblerait être la cover de l'album. 

Jusque-là, le rappeur du 93 s'était fait assez discret musicalement dû à ses différents projets. L'un des plus grands rappeurs de sa génération s'est consacré à NTUCH une version plus haut de gamme de sa marque. Ce projet a permis à l'artiste d'ouvrir un pop-up store à Londres à l'occasion de la fashion Week. Rien que ça.