MENU
Accueil
Lorenzo et Vald s'amusent de leur image dans le clip perché de "Bizarre"
Écouter le direct
Vald et Lorenzo se moquent des journalistes
Vald et Lorenzo se moquent des journalistes ©Radio France

Lorenzo et Vald s'amusent de leur image dans le clip perché de "Bizarre"

"Pour les enfants, dans dix ans : ça s'ra nous, le rap conscient"

Pour son deuxième album Rien A Branler , mamène Lorenzo avait eu la très bonne idée de recruter Vald et surtout de garder le secret jusqu'à (quasiment) le jour de sortie. La surprise fut d'ailleurs de taille car Lorenzo avait feinté sa fan base avec un tweet : La flemme yora jamais de feat avec vald.

Comme on pouvait s'y attendre le duo fait des merveilles sur ce titre explosif Bizarre produit par Seezy , sur lequel ils se moquent gentiment des journalistes, médias qui les considérent comme des "trolls rap" et ils jouent, ironisent aussi de leur étiquette de "rappeur bizarre".

Ce mercredi 4 juillet, le clip réalisé par Yro  tombe et c'est un joyeux bordel dans l'esprit de ce qu'aiment faire les deux artistes. On les aperçoit comme présentateurs télé, cosmonautes du turfu à côté d'une soucoupe volante, élève et photographe sur une photo de classe... Le message est clair : les parents, les "vieux"... nous prennent pour des mecs chelous, ovnis mais on fascine cette nouvelle jeunesse qui nous considérera plus tard comme le rap conscient de demain vu qu'ils ont trop d'avance.

Crédit photo : Yro

+ de Lorenzo sur Mouv' + de Vald sur Mouv'