MENU
Accueil
Lorenzo, DJ Mehdi, Balavoine... Orelsan raconte la création du titre "Épilogue"
Écouter le direct
Orelsan - concert Sacem
Orelsan - concert Sacem ©AFP

Lorenzo, DJ Mehdi, Balavoine... Orelsan raconte la création du titre "Épilogue"

Avec des anecdotes magiques.

Moins de deux mois après la sortie de la réédition de l'albumLa Fête est Finie intitulée Epilogue, Orelsan a raconté la genèse du morceau final du même nom, qui boucle la boucle, dans le nouveau podcast de Deezer Tracké. 

Accompagné de son producteur de toujours Skread, pendant 15 minutes le rappeur caennais expliqueque le titre n'a jamais failli exister et a été terminé 7 heures avant la sortie du projet. Il revient sur la difficulté de l'écrire, que cette ma première version était naze..., l'inspiration qu'ont eu DJ Mehdi et Balavoine (qu'ils citent d'ailleurs dans le texte) sur sa musique et bien d'autres infos croustillantes qui raviront tous les fans d'Orel. Mention spéciale à l'anecdote avec Lorenzo qui avec un texto aurait pu sans le faire exprès l'empêcher de finir le son... C'est passé pas loin mamène !

Régalez-vous, c'est passionnant :

En plus de la genèse d’Épilogue, Orelsan se confie sur sa relation avec sa copine Ahélya qui le soutient et qui lui permet d'avoir cette stabilité.

J'ai la chance d'avoir une copine avec qui je m'entends bien et puis c'est vrai que maintenant je suis dans une démarche qui n'est pas la même qu'avant, où je fais que de bosser, où j'ai besoin de soutien. Si je n'avais pas une personne à mes côtés qui me soutient, ce serait impossible. Si j'avais des embrouilles de couple, je ne pourrais pas être aussi productif ou concentré sur ma musique.

On vous met le lien de ce morceau incroyable que ne vous verrez plus du même œil maintenant.