MENU
Accueil
Lomepal : "J’ai failli mourir il y a quelques semaines"
Écouter le direct
Lomepal - DR (Julie Oona)
Lomepal - DR (Julie Oona)

Lomepal : "J’ai failli mourir il y a quelques semaines"

On a frôlé la catastrophe !

Sorti le 7 décembre 2018, le deuxième album solo de Lomepal Jeannine cartonne comme jamais et s'est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires (platine). Un projet que le rappeur parisien avait commencé à bosser en janvier dernier et qu'il avait promis à ses fans avant sa nouvelle tournée en 2019. Pour tenir sa promesse, il a du charbonner comme un fou et a décidé de prendre des vacances bien méritées à l’Île Maurice avec Caballero notamment, dès que l'album était terminé. 

Comme il le raconte au micro du Parisien, Antoine a frôlé la mort pendant ces vacances et aurait pu rejoindre la malédiction du Club des 27  : Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain, Amy Winehouse... tous stars du rock morts à 27 ans, auquel il fait notamment référence dans le morceau Plus de Larmes.

J’ai failli mourir il y a quelques semaines en vacances à l’île Maurice. On était quatre dans une voiture, un peu allumés, on roulait trop vite. On s’est explosé contre un poteau avant 20 mètres de tête à queue. Les ceintures et les airbags nous ont sauvés. Je me suis dit : bon, voilà c’est la fin mais au moins Jeannine est terminé.

Plus de peur que de mal pour Lomepal, qui a bien l'intention de retourner le public français avec cette tournée de Zéniths !