MENU
Accueil
Lomepal commence déjà à préparer le successeur de "Flip"
Écouter le direct
Lomepal commence déjà à préparer le successeur de "Flip"
Lomepal commence déjà à préparer le successeur de "Flip" ©Radio France

Lomepal commence déjà à préparer le successeur de "Flip"

Ça c'est une bonne nouvelle !

Lomepal a connu une année de folie en 2017 avec la sortie de son premier album solo Flip  plus que salué par la critique et le public. Fraichement certifié disque d'or , ce projet lui a permis d'être nommé dans la catégorie meilleur album de musiques urbaines aux victoires de la musique 2018  aux côtés d'Orelsan et Bigflo & Oli. Pas mal pour un premier solo !

Le rappeur parisien s'est confié au magazine Paris Match  (belge) pour parler notamment de son nouvel album qu'il commence tout juste à préparer.

Je vais partir en janvier m’enfermer pour l’écrire, et je serai reparti en février en tournée. Si tout va bien, pour la fin du printemps, je serai déjà dans les mixes de cet album. À la fin de ma tournée, je serai prêt à ressortir quelque chose

Bien conscient que le succès n'est pas éternel, Palpal se livre également sur sa crainte retomber quasiment dans l'oubli :

Je sais qu’il ne faut pas que je tarde trop. Ça me prend beaucoup de temps d’écrire un album, et je sais que si j’attends trop, je vais me retrouver dans le ventre mou, et je n’en ai pas envie.

(Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'interview en intégralité juste ICI .)

Donc si tout va bien, on aura le deuxième solo dans nos oreilles avant Noel puisque sa tournée se termine le 4 octobre 2018 avec une grosse date à l'Olympia. Plutôt cool non ?

Crédit photo : Julie Oona