MENU
Accueil
Lefa signe son retour aux sources avec le clip de "CDM" [vidéo]
Écouter le direct
Lefa signe son retour aux sources avec le clip de "CDM" [vidéo]
Lefa signe son retour aux sources avec le clip de "CDM" [vidéo] ©Radio France

Lefa signe son retour aux sources avec le clip de "CDM" [vidéo]

Minimaliste et stylisé !

Fin 2017, Lefa rertournait la Maroquinerie de Paris avec ses gars sûrs de la Sexion d'Assaut, une réunion au sommet qui confirmait bel et bien le retour du groupe avec un nouvel album intitulé Le Retour des Rois.

Pour l'heure, c'est en solo et avec son nouvel album 3 DU MAT disponiblele 6 avril  que Lefa compte bien capter l'attention de ses fans comme celle des médisants. Il a d'ailleurs fait sensation en annonçant des collaborations XXL inattendues avec, entre autres, Orelsan  et Lomepal.

CDM (Couloir de la mort) produit parZeg P  signe le retour aux sources de Lefa. Travailleur acharné, il s'illustre ici de par sa palette technique somptueuse et son talent de kickeur dans un esprit très incisif. Lefa ne mâche pas ses mots et relaye l'amabilité au second plan pour faire valoir son honnêteté. Dans ce visuel au décor minimaliste agrémenté de néons colorés, réalisé par Laurent Assouline , les enemis de Lefa en prennent pour leur grade, qu'ils restent sur leur garde.

Putain, ça me casse les couillesSurtout si la moitié d'entre eux vont nous parler de pétasse et d'gunVa falloir que je remettre de l'ordre, va falloir que je casse des gueules

Ardisson n'a qu'à niquer sa grand-mèreJ'irai jamais lui donner d'quoi polémiquer

Ne me fais pas d'accolade, ne force pas la collab'À chaque sortie d'bum-al, c'est l'retour des passeurs d'pommade

Crédit photo : Laurent Assouline

+ de Lefa sur Mouv'