MENU
Accueil
Le retour de Nekfeu sur scène à Paris : triomphe et déchaînement
Écouter le direct
Le retour de Nekfeu sur scène à Paris : triomphe et déchaînement
Le retour de Nekfeu sur scène à Paris : triomphe et déchaînement ©Radio France

Le retour de Nekfeu sur scène à Paris : triomphe et déchaînement

Attendu comme jamais, Nekfeu a signé son retour sur la scène de Solidays ce samedi 23 juin.

Ces derniers mois, le MC s'était fait très discret et pour preuve il avait déserté les réseaux sociaux depuis décembre 2017. Inquiets, les fans on pu trouver des réponses à leurs interrogations le 15 mai dernier, lorsque Nekfeu a donné de ses nouvelles sur les réseaux :

La famille ces derniers mois pour plusieurs raisons jai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond,me recentrer sur l’essentiel et découvrir le monde sous d’autres angles mais je rentre bientot deter comme jamais vous retrouver sur scène histoire qu’on retourne les festivals ensemble!! j’ai hate de vous capter ma parole. Et pour le reste... on parle pas trop nous.

La scène de Paris lui a réservé un accueil triomphant. Le rappeur de L'Entourage a brillé devant une foule immense, prouvant que Nekfeu était fortement attendu. Interprétant tous ses tubes, le MC s'est aussi lâché en explosant un ordinateur sur scène. Un geste surprenant sans aucune explication pour l'instant. Si les rumeurs évoquent l'arrivée d'un prochain album dans l'année, aucune information n'est connue à ce jour. Mais presque deux ans après Cyborg , il nous tarde de revoir Nekfeu sur les plateformes de streaming.

Crédit photo : François Loock