Booba et Kaaris se sont violemment battus mercredi 1er août dernier dans le Hall 1 de l'Aéroport d'Orly . Placés 48h en garde à vue ils ont ensuite été en comparution immédiate. Après l'audience au tribunal de Créteil, Booba, Kaaris et les participants à la rixe ont été envoyés en détention provisoire dans l'attente de leur procès le 6 septembre.
Les rappeurs ont d'ailleurs exprimé leurs regrets - on a eu le droit à plus di'nfos sur le déroulement des faits suite à une enquête révélée par Le Parisien - et les deux rappeurs incarcérés demandent une révision de ce jugement :Booba fait appel de sa détention provisoire et la défense de Kaaris demande une remise en liberté du rappeur sevranais.
L'affaire commentée et suivie a bien évidemment touché la spère du rap français qui s'est emparée des réseaux sociaux pour commenter et exprimer leur indignation quant au jugement de leurs collégues Booba et Kaaris .
Parmi eux Fianso, Dosseh, Damso, Tefa, Twinsmatic et Rockin' Squat d'Assassins se sont indignés face au traitement judiciaire de cette affaire comparée à d'autres affaires concernant des personnalités publiques et politiques comme Benalla ou Cahuzac :
DAMSO
DOSSEH
FIANSO
TEFA
TWINSMATIC
ROCKIN' SQUAT
H MAGNUM
KALASH CRIMINEL
Crédits photos : Kopeto /Romain Garcin/ Lownes