MENU
Accueil
Le rap s'indigne face aux condamnations de Booba et Kaaris
Écouter le direct
Le rap s'indigne face aux condamnations de Booba et Kaaris ©Radio France

Le rap s'indigne face aux condamnations de Booba et Kaaris

Les deux rappeurs en prison suite à leur rixe d'Orly ont le soutien de la sphère rap.

Booba et Kaaris se sont violemment battus mercredi 1er août dernier dans le Hall 1 de l'Aéroport d'Orly . Placés 48h en garde à vue ils ont ensuite été en comparution immédiate. Après l'audience au tribunal de Créteil, Booba, Kaaris et les participants à la rixe ont été envoyés en détention provisoire dans l'attente de leur procès le 6 septembre.

Les rappeurs ont d'ailleurs exprimé leurs regrets  - on a eu le droit à plus di'nfos sur le déroulement des faits suite à une enquête révélée par Le Parisien - et les deux rappeurs incarcérés demandent une révision de ce jugement :Booba fait appel de sa détention provisoire et la défense de Kaaris demande une remise en liberté du rappeur sevranais.

L'affaire commentée et suivie a bien évidemment touché la spère du rap français  qui s'est emparée des réseaux sociaux pour commenter et exprimer leur indignation quant au jugement de leurs collégues Booba et Kaaris .

Parmi eux Fianso, Dosseh, Damso, Tefa, Twinsmatic et Rockin' Squat  d'Assassins se sont indignés face au traitement judiciaire de cette affaire comparée à d'autres affaires concernant des personnalités publiques et politiques  comme Benalla ou Cahuzac :

DAMSO

DOSSEH

FIANSO

TEFA

TWINSMATIC

ROCKIN' SQUAT

H MAGNUM

KALASH CRIMINEL

Crédits photos : Kopeto /Romain Garcin/ Lownes

+ de Booba sur Mouv'+ de Kaaris sur Mouv'