MENU
Accueil
Lacoste présente ses tenues imaginées pour Moha La Squale et ça claque !
Écouter le direct
Lacoste présente ses tenues imaginées pour Moha La Squale
Lacoste présente ses tenues imaginées pour Moha La Squale

Lacoste présente ses tenues imaginées pour Moha La Squale et ça claque !

Spécial Olympia !

Le phénomène Moha La Squale a commencé à faire du bruit avec ses clips freestyle à partir de l'été 2017 grâce à un charisme, une authenticité et un flow qui ont mis une bonne claque au rap français. Dès ses débuts, Moha le gamin du quartier la Banane à Paris, portait tout le temps (sans exception) des sapes Lacoste dans ses vidéos. Un an plus tard, en plus d'avoir sorti un premier album qui a cartonné, il signe une collab prestigieuse avec la marque mythique à Croco. Un rêve se réalise ! 

Quelques mois après, Lacoste dévoile les premières images de cette collab via une vidéo spécialement conçue pour son concert phare à l'Olympia le 17 octobre prochain. On aperçoit donc Moha dans une boutique Lacoste qui essaye ses propres sapes et ça c'est la classe.

En tout cas les temps ont bien changé, quand on se rappelle que la marque Croco n'a jamais voulu s'associer à des rappeurs dans les années 90, 2000 : Secteur A, Arsenik... par exemple, même récemment Roméo Elvis s'est pris à la surprise générale un "vent" par Lacoste qu'on n'a d'ailleurs toujours pas compris.