MENU
Accueil
La Fouine fait du sale en studio avec l'inédit "Dans ce monde"
Écouter le direct

La Fouine fait du sale en studio avec l'inédit "Dans ce monde"

Le temps d'une session studio, La Fouine a lâché un nouvel inédit aux couplets ravageurs.

Intitulé Dans Ce Monde, le titre semble avoir une saveur particulière pour l'artiste puisqu'il déclare dans l'introduction : "C'était un truc qui vient de là-haut, c'était un truc qui vient d'ailleurs, c'était un truc divin. Tout l'univers a comploté pour qu'on puisse enregistrer ce son aujourd'hui. Je te jure c'était une ambiance divine." Le titre très mélancolique, à la production triste, a été enregistré dans le cadre d'une session studio pour le nouvel album de La Fouine.

L'ambiance très sincère du morceau nous rappelle à quel point La Fouine excelle dans ce registre. Le visuel, quant à lui, est relativement simpliste, mais permet d'apporter une ambiance nécessaire pour comprendre où le morceau a été concocté. À noter qu'une punchline sur MHD n'est pas passée inaperçue : "Le quartier peut briser tes rêves, demande à MHD."

La Fouine, toujours aussi sombre

Le rappeur a marqué son retour en fin d'année 2018, avec sa double mixtape Sombre. Le projet a été enregistré au Maroc puis finaliser aux Etats-Unis. Elle est composée de deux fois 11 titres avec des morceaux comme Aventador, Sombre Mélodie ou encore Dépenser avec Alrima.