MENU
Accueil
La Fouine dévoile la pochette sombre de sa double mixtape
Écouter le direct
Ambiance "sombre" pour la pochette de la double mixtape de La Fouine
Ambiance "sombre" pour la pochette de la double mixtape de La Fouine ©Radio France

La Fouine dévoile la pochette sombre de sa double mixtape

Pas de repos pour le rappeur originaire de Trappes qui présente la pochette de sa double mixtape intitulée "Sombre prévue pour le mois d’octobre...

Après un passage très remarqué dans la saison 2 de Rentre dans le Cercle et une apparition dans la nouvelle mini-série de TF1 « Insoupçonnable », Fouiny continue d’alimenter les réseaux sociaux avec cette nouvelle publication postée le 17 septembre sur Instagram :

La pochette réalisée parSaid One Design  (également créateur des pochettes du single J’souris  de Djadja et Dinaz , ou encore le single Samira 2 deScridge ), est simple mais travaillée : on y voit La Fouine pensif et tête baissée. Le rappeur l'a d’ailleurs sobrement légendé, pour ensuite rajouter un commentaire plus détaillé sur ce nouvel opus :

J'ai travaillé sur cette double mixtape comme si c'était le dernier projet mais aussi comme si c'était le premier... J'ai essayé de chercher un peu de lumière mais tout est sombre soyez prêt.

Le rappeur semble donc être bel et bien de retour sur le devant de la scène après un long moment d'absence. Et ça fait longtemps qu'il n'avait pas eu une hype aussi forte !

Crédit photo : Capture d'écran du clip "Pour les vrais"

+ de La Fouine sur Mouv'