MENU
Accueil
Koba LaD : son titre "RR" censuré pour une punchline sur les femmes ?
Écouter le direct
Koba la D fait polémique avec son nouveau son.

Koba LaD : son titre "RR" censuré pour une punchline sur les femmes ?

Le dernier titre de Koba LaD a été supprimé de toutes les plateformes de streaming après plusieurs plaintes. En cause ? Une phrase sur les femmes qui ne passe pas.

Koba LaD est sans aucun doute l'une des révélations du rap français en 2018. Après la sortie de son album VII, fin septembre 2018, tous les regards sont désormais pointés sur lui et sur la suite de sa carrière.

Ces dernières semaines, il a sorti Féfé (en clin d'oeil à Ferrari), Aventador et enfin RR (pour Rolls Royce). Une punchline sur son rapport avec les femmes fait polémique et aurait conduit à la suppression du titre mais aussi à l'annulation du clip.

Et maintenant, j’peux baiser la meuf que j’veux, sans demander son avis

L'artiste du 91 a été accusé de faire l'apologie du viol tandis que d'autres le défendent. Certains voient cette phrase seulement comme une "punchline" qui montre que "le rappeur pèse et peut avoir toutes les meufs qu'il veut". Aucun communiqué de la part de l'artiste, il a seulement déclaré : "Pas de clip qui sors désolé la miff on se retrouve très très vite pour un nouveau freestyle". Et en effet, il annonce quelques heures plus tard que son nouveau titre R44 sera disponible ce vendredi 8 mars.