MENU
Accueil
Kery James interprète "Le jour où j'arrêterai le rap" en live, sans artifice et en one shot
Écouter le direct

Kery James interprète "Le jour où j'arrêterai le rap" en live, sans artifice et en one shot

En attendant le clip...

Le 16 novembre dernier, Kery James sortait son neuvième album solo intitulé J'rap encore composé de 13 morceaux avec notamment des feats Chilla, Sofiane, Kalash Criminel... Dans la foulée, il a enchaîné avec une énorme date au Zénith de Paris pour présenter ce projet à son public, un concert énorme qu'on vous avait diffusé en exclusivité sur Mouv.fr et notre chaîne Youtube.

En attendant le clip, Kery offre une performance live de haut vol avec son titre Le jour où j'arrêterai le rap, fait en une seule prise ! Pour la petite histoire, ce morceau avait d'abord été fait par et pour la Ligue (Youssoupha, Médine et Kery). Puis Youss l'a pris pour son album avec le titre Le jour où j'ai arrêté le rap dans lequel on entend à la fin Médine au téléphone et le début du couplet de Kery, qui a lui-même repris le morceau à sa sauce pour son album. C'est la même instru, le même titre au futur mais pas au passé. 

Youss' ? Médine à l’appareil, eh gros j'sais pas t'en es où dans tes projets mais essaye de m’rappeler au plus vite. Avec le James on a un truc à t'faire écouter

Pour ceux qui voudraient Kery sur scène, sa tournée est toujours d'actualité et et se terminera en beauté à l'AccorHotels Arena le 2 décembre 2019.