MENU
Accueil
Kalash porte plainte contre la police qui se serait amusée avec sa Porsche
Écouter le direct
Kalash arrestation police
Kalash arrestation police

Kalash porte plainte contre la police qui se serait amusée avec sa Porsche

Kalash s'était fait arrêter sur les Champs Elysées après sa venue au concert Drake à Paris, suite à ça la police aurait commis des infractions avec sa voiture.

Invité par Drake pour faire le show à son concert à l'AccorHotels Arena le 16 mars dernier, Kalash a kiffé sa vie comme jamais. Sans doute un peu trop euphorique juste après, il a embouti plusieurs voitures sur les Champs Elysées et s'est rapidement fait arrêter par la police. Il a été placé en garde de vue pour "outrage et rébellion envers personne dépositaire de l'autorité publique".

Après l'arrestation la police profite de sa Porsche

Une arrestation musclée qui a fait polémique sur les réseaux et qui a rendu fou le chanteur originaire de Martinique. Surtout qu'il vient d'affirmer sur Twitter que les policiers auraient carrément utilisé sa Porsche pour rouler à fond après l'arrestation : 170 km/h quand même. Des infos qu'il a réussi à obtenir grâce au traceur de mémoire de sa voiture.

"Dernière info pour vous les makos, les porcs ont été faire un tour de Paris avec ma caisse quelques heures après en faisant du 170kmh dans les rues de Paris durant quelques heures, les cons ne se sont pas doutés qu’il y avait un traceur de mémoire dans la voiture, j'vais les couler"

Si c'est avéré, ces policier ont beaucoup de soucis à se faire.

Affaire à suivre,